Nombre total de pages vues

Membres

lundi 5 mai 2008

lisons un peu !



Voici la très utile réédition d'un texte de Sébastien Faure datant de 1914 (les temps qui suivirent ne firent hélas que confirmer sa thèse !). A l'heure ou not'bon président met en avant le role du curé et de l'imam plutôt que celui de l'instituteur, il est bon de dévorer ce petit ouvrage en ayant une pensée émue pour tous ceux qui croient dur comme fer que leur Dieu à créé le monde en 7 jours en pétrissant de la terre avec ses petites mains, que Jésus Christ est le fils d'une vierge, que le big bang et les lois de l'évolution sont des inventions du Diable, etc, etc, etc.....

Editions Libertaires, 90 pages, 10 euros.


Dans un autre registre, je vous ai parlé il y a peu dans la "lubrique à brac" d'une B.D vantant les hauts faits d'un héros particulièrement jouissif, le bien nommé Nécron .


Je confirme que ce petit bijou dessiné par Roberto Raviola alias "Magnus" a le mérite de faire passer pour de grand dadais stéroïdés les super-héros des "comics" américains.


D'orgasmes sismiques en carnages homériques, la maitresse et sa créature phallique, descendants dépravés de Mary Shelley, font triompher le porno gore et enseignent aux petits lecteurs que si la nécrophilie est, comme le dit la Docteresse Frida Boher, un mal qui ne pardonne pas, elle permet au moins de passer des moments bien sympathiques !.


et mort au "politiquement correct" !





Le tout à lire en écoutant les "Gypsy Pistoleros"


http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=33368674

A bientôt mes Frères z'et mes Soeurs







GIL "ze midnight rambler"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

D'enfer les Gypsis Pistoleros ! On en redemande, on éructe, ça dégaze un max. et on prendrait bien un ticket pour un aller simple vers ce qui reste et demeure du vrai, du dur, du couillu, du tatoué : j'ai nommé le ROCK'N'ROLL !On le ferait si on était soit même couillu (je l'suis un peu...comme tout le monde...juste un peu...). Bonne bourre !

Anonyme a dit…

Petite info entendue ce midi sur France Inter : à classer dans la version française de votre délicieuse rubrique Darwin Awards : un de nos compatriotes a démontré une réélle créativité lors d'un concours de crachats par desuus une fenêtre , après une soirée certes bien arrosée ; il a en effet choisi d'augmenter ses chances de remporter ce fabuleux challenge, en s'élançant, tel le lanceur de javelot, mais son ignorance du saut à la perche ne lui a pas permis de se réceptionner correctement, car à l'issue de sa course, il a en effet lui-même traverser la fenêtre située ........ au deuxième étage ! Notre malheureux s'en tire pour un trauma crânien et plusieurs os cassés !!!

Heureusement que des gens comme ça existent! Car eux au moins il nous font rire !
C'est pas comme le petit Nicolas qui a déclaré "à un proche(...)" au sujet de "sa premère année à l'Elysée, "qu'(il est) heureux, parce qu'(il est) président, (il a) de l'argent et une belle femme (sic)".Il y en a au moins un qui est content !!!
Piqué dans "Le Canard Enchaîné" du 07/05 (n°4567)
Je vous recommande également vivement "Les Dossiers du Canard " numéro spécial Notre Président à la lecture fort distrayante et instructive pour se familiariser avec l'univers Sarko.
Que du bonheur !!!
Salut
Paulette de Curzay

Anonyme a dit…

Bravo pour votre émission d'hier soir, que du bon!!!!!!!!
la rubrique Darwin, voyage, cinoche (ça donne envie de mater le film en question!!) .
juste 2 remarques, pour vos auditeurs (que j'espère nombreux, je fais de la pub sur Parthenay) il serait sympa d'avoir la playlist des titres que vous passé, et aussi (ce n'est pas de la vénération!) de vous connaitre un peu mieux, par exemple avec le profil des animateurs de blog, mais bon moi je dis ça comme ça, hein!
allez continuez à nous ouvrir les esgourdes!!!!
à bientôt