Nous sommes quelque part sur cette belle mappemonde (mais certainement pas entre les 2 magnifiques hémisphères !...).
Bref, j'ai bien relevé les reproches de notre Paulette locale (ou presque, car je ne situe pas bien là aussi où elle et sa petite famille se camouflent...). Paulette, donc, nous pointe du doigt notre manque d'assiduité à la bonne tenue de ce blog. J'en prend bonne note, sans en prendre ombrage. J'en veux pour preuve la diffusion du lien au sujet du "fameux", et malheureusement disparu, WOLFUNKIND :
http://wolfunkind.music.free.fr/
Lien que je laisse au monde entier le soin de consulter, bien entendu. Au hasard de nos errances musicales prochaines, nous tenterons plus ou moins tendrement d'en faire une approche plus directe pour tous les précieux tympans amoureux, comme Paulette, d'Etat de Choc.
Chère Paulette, nous serons bien présents sur le pont (d'Avignon, elle est trop facile...), tout cet été, qu'on nous annonce pourri au niveau du climat. Etat de Choc continue par conséquent d'émettre pour toutes les cages à miel friandes de bon son et d'aventures radiophoniques diverses, afin de lutter contre les frustrations du dit climat... à la même fréquence (avec probablement quelques aménagements début septembre).
Dans le contexte des publicités gratuites pour notre fidèle auditoire du vendredi, je n'oublie pas Bruno qui nous conseille, toujours à l'adresse du monde entier (faut au moins ça !), ce lien que je vous recommande également, si vous avez un peu de temps libre :
http://www.dailymotion.com/video/x5t2hi_pic-de-petrole-et-decroissance-16_news
Je sais, c'est un peu long comme adresse, mais Bruno ne fait pas dans la demi-mesure ; et ça vaut le coup !
Voilà, encore une fois merci pour votre attention. Je rappelle que la mise en scène d'Etat de Choc est de Roger HARD et que les costumes de ses dévoués serviteurs sont de Donald CAREDOUELLE.
Un dernier petit mot peut-être : ................................................................mot !
P.S. : promis, juré, Paulette : vendredi prochain, 27 juin, il y aura ce que tu nous demandes et toute ta famille pourra chanter et reprendre en choeur un doux refrain...
Bang That Head, That Doesn't Bang !
Christophe, The Bordercase
1 commentaire:
Chers amis,
Me voilà, bien honteuse d'avoir tant tardé à consulter the blog !
Merci pour l'émission du 27 juin que nous - la famille - avons écouté entre amis à l'apéro...Les Bérus furent bien reçus.
Curzay sur vonne est une petite bourgade du pays mélusin - dont D4B a vanté l'activité culturelle estivle dans son magazine - située Près de Sanxay et Jazeneuil EN VIENNE !
On vous reçoit très bien !
A bientôt courageux travailleurs estivants
Salut !
Enregistrer un commentaire