Nombre total de pages vues

Membres

jeudi 13 mai 2010

Toujours vivant !!

Ben ouais Phil "speedy" nous n'avons pas baissé les bras, mais bon il faut reconnaitre que nous sommes tous les 4 à "ETAT de CHOC" comment dire, ben, un peu fainéants, voire j'm'en foutistes, limite anarchistes à tendance brin d'herbe au coin des lèvres ; bref, le blog on le fait comme on le sent.

Voilà, on n'est pas du genre à se mettre la pression pour tenir un rythme quotidien.

Ceci dit, tu as raison de nous botter le cul, et rien que pour cela nous te dédicacerons un titre lors d'une prochaine prestation du vendredi soir.

En attendant, pour ce qui est de se bouger le cul, bordel de nom de dieu de merde !!! Regardez et écoutez ces 3 prestations, que dis je "cérémonies païennes", dédiées au Dieu Rock n roll par un de ses plus efficaces et surtout, surtout, surtout, sincères prophètes, j'ai nommé mesdames et messieurs, l'incroyable ! le fantastique ! l'extravagant ! l'unique ! Johnny WINTER !!!!!!! GO ON!!!!

Une reprise d'un classique blues "key to the highway" dans un show TV en 1971.

http://www.youtube.com/watch?v=UWZ6G5TN524

L'immortel "jumping jack flash" en 1974 (avec des zicos bien énervés !).

http://www.youtube.com/watch?v=pbj7byKxIZE

Et pour finir, un duo avec Muddy Waters.

http://www.youtube.com/watch?v=8MIHxDsaWMU




Ciao !!!

Gil "ze midnight rambler"

1 commentaire:

yoyo/ Montauban a dit…

jje découvre votre blog et plutôt sympa les petites images de johnny winter. A l'occasion un petit mot pour moi, je suis un peu gratteux, je vais me brancher sur votre émission pour écouter un ou 2 guitar hero par exemple...