
Raaaahhhhh !! Heeerrk !! Ppsshuuut !! Aaaahh un bon vieux glaviot balancé sous les semelles du vieux réac pétainiste à tendance mormon canal jéhovah historique, que je viens de croiser dans la rue, et hop une belle journée s'annonce ! Il faut savoir se contenter de plaisirs simples dans la vie comme le disait mon regretté Pépé (les Pépés sont toujours regrettés).
Et surtout. Surtout ! Mes ami(e)s auditeurs et auditrices, restons positifs : il y aura toujours un élément solaire qui viendra égayer votre quotidien gris et morne.
Tsunami ! Guerres innombrables ! Violences au quotidien ! Nucléaire qui pête les plombs ! Gaz qui pête la facture ! Tout ceci n'est que broutilles et billevesées, il faut savoir raison garder ! Ainsi moi dont les poumons sont infectés depuis 3 semaines par un élément extérieur à ce corps si beau et si sain, qui fait l'envie de mes camarades Christophe & Christophe.
Je vois bien la jalousie dans leurs yeux à ces malheureux ! Mais ils doivent accepter leurs physiques, c'est ainsi.
Bref, moi qui n'ai toujours fumé que des produits bio venant du commerce équitable d'Afrique du Nord ou du Moyen Orient, je suis fort marri de me voir ainsi diminué dans mes capacités pulmonaires ; alors voilà je trouve une modeste compensation, ce petit rayon de soleil, ce petit rien dont je vous parlais plus haut : Le GLAVIOT ! Le MOLARD ! L'HUITRE ! Nommez le comme vous voulez et faites en profiter votre meilleur ennemi ! Avec l'espoir secret de la glissade malencontreuse et de sa suite inévitable : fracture du bassin !! Paf !! (LE CHIEN).
Mais assez parlé de moi, le Midnight Rambler est connu pour sa modestie naturelle (et son corps d'Apollon) ; aussi je vous rappelle, bande de mécréants, notre émission du 1er avril en direct des magnifiques studios de D4B, de 21h à 23h, avec cette formidable thématique : "nos maladies", pardon, "nos morceaux musicaux honteux que nous allons révéler à la face du monde libre et de la Corée du Nord".
LE COMING OUT D'ETAT DE CHOC !!!
Pour illustrer mes propos sur une hygiène de vie saine et équilibrée, admirons les "toxic twins" en 1977 : Tyler, Perry & Co, qui à l'époque sniffaient en coke l'équivalent du budget du Paraguay !
Et puis tiens, un bon p'tit film de ce cinéaste bien dans la veine d'Etat de Choc : Jim Jarmusch (Dead Man, Mystery Train) ; envoyez vous Ghost Dog !! Un tueur à gages samouraï, des mafieux ritals ringards, des pigeons voyageurs, des images du ghetto avec la bande son de R.Z.A. et du Wu Tang Clan, tout ce qu'on aime avant l'apocalypse!
Suivons ce sale clébard avec ce bon Rufus Thomas qui en 1965 nous balançait ce groove infernal comme on balance un bout de barbaque au clebs.
Enfin, pour terminer et annoncer la thématique du 1er avril, voici l'exemple canin du génie incompris et mal aimé qu'était Nino Ferrer ; il voulait être Noir, il y est resté une grande partie de sa vie et c'est pour cela que je l'aime.

Gil "ze midnight rambler glaireux"