Nombre total de pages vues

Membres

samedi 11 août 2007

un livre pour se détendre cet été




New York, juillet 2002. Isolé au milieu de quatre cents vampyres déchaînés sur fond de techno hardcore, de métal et de musique gothique, Laurent Courau découvre une scène underground stupéfiante. Crocs, rituels de magie noire et mode de vie nocturne... Réunis pour la plupart au sein de clans et d'ordres occultes inspirés des sociétés secrètes européennes du XIXe siècle, les vampyres prolifèrent aujourd'hui dans toute l'Amérique du Nord, allant jusqu'à hanter les ruelles pavées de la vieille Europe, les mégapoles japonaises et le dédale des ghettos brésiliens. A la fois récit d'aventures à la première personne, mais aussi réflexion sur les marges du millénaire naissant et collection de témoignages inédits, Vampyres vous entraîne dans les profondeurs de la pop culture contemporaine. Réalisateur et journaliste indépendant, Laurent Courau a publié Mutations pop & crash culture, une anthologie de son web magazine La Spirale, au printemps 2004 aux Editions du Rouergue. Photographe nomade, spécialiste des modifications corporelles et des sub-cultures contemporaines, Lukas Zpira parcourt le monde sur la piste des freaks de ce début de XXIe siècle. Onanisme Manu Militari 2, un ouvrage consacré à son travail, est sorti en juin 2005 chez Hors Editions.
si vous ne pouvez écouter "état de choc" pendant vos congés, alors lisez ce livre!

Gil "ze midnight rambler"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

SVP comment vous joindre ? merci

Anonyme a dit…

Je vous invite à faire un saut sur le site de l'émission D4COINS DU MONDE... Des clips de POP TURQUE trops forts vous attendent ! A écouter à donf dans toutes les voitures de france sarkoziste ! pour rétablir la situation d'impopularité de ce pays !!
http://d4coinsdumonde.blogspot.com/
Pourriez vous en faire la publicité dans Etat de Choc ? D4 Coins du Monde reprend le 9 Septembre
Merci et à bientôt pour la plaquette de ouf qu'on va faire lol
++++ Mathieu

Anonyme a dit…

salut
j'ai vu votre pub à média music et j'ai écouté, super! enfin une émission différente! avec des rubriques complétement space (didier super, les voyages, le sex...etc) juste si je peux me permettre une critique pourquoi annoncer des concerts aussi loin de chez nous, restez local pour les concerts et passer nous plus de musiques à la place, à part ça tout est top
Germain de Niort