Nombre total de pages vues

Membres

samedi 6 janvier 2007

happy new year !...

Méga oubli en ce début d'année 2007 : bonne année à toutes nos auditrices et à tous nos auditeurs qui n'auront pas manqué de remarquer que l'émission spécial riffs, du 29.12.06, n'a pas pu être rediffusée hier, vendredi 5 janvier, la foudre étant tombée sur D4B... Nous tenons à informer tout le monde que nous n'y sommes pour rien, même si certains morceaux de ce programme sentaient bon l'électricité ! En espérant tous vous retrouver, in live, le 12 janvier prochain, portez-vous bien et continuez de nous supporter très bien... Pour celles et ceux qui n'étaient pas au rendez-vous du 29, voici la liste :

- Deep Purple : Smoke on the water
- AC/DC : Riff Raff
- Status Quo : Caroline
- The Who : Pinball Wizard
- Lynyrd Skynyrd : Sweet Home Alabama
- ZZ Top : La Grange
- Black Sabbath : Iron Man
- The Rolling Stones : Brown Sugar
- J.J. Cale : Cocaine
- The Clash : Should I Stay or Should I Go
- Motörhead : Ace of Spades
- Steppenwolf : Born to be wild
- Eddie Cochran : C'mon Everybody
- Jimi Hendrix : Voodoo Child
- Metallica : Enter Sandman
- Led Zeppelin : Whole Lotta Love
- The Kingsmen : Louie, Louie
- Chuck Berry : Johnny B. Goode
- Ramones : Sheena is a punk rocker
- Sex Pistols : Anarchy in the U.K.
- Nirvana : Smells like teen spirit
- James Brown (hommage spécial) : Get up

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une question existentielle mais ô combien importante : c'est pour quand état de choc sur Internet. On vous capte mal ici à Châtellerault ! Brice (de Châtellerault ; pas de Nice !)

Anonyme a dit…

Salut vous quatre
Je ne suis pas sûre que mon message soit passé (mauvaise manip.). Donc, je vous disais que je regrettais de n'avoir pas pu écouter la spéciale riffs et, à ce sujet, étant une grande fan des Clash, j'ai une question : je suis amoureuse du morceau Brand New Cadillac sur London Calling. C'est une reprise ou non ? Si oui, de qui est le morceau à l'origine ? Gladys de Niort. Bisous.