Nombre total de pages vues

Membres

vendredi 7 mars 2008

On n'oublie pas Etat de Choc !









Je cherche la radio D4B !





C'est ce soir qu'on se retrouve en direct, comme toutes les 2 semaines d'ailleurs, bande de petits veinards (et nardes) ! Cher(es) afficionados de la good music et de la franche rigolade (pas franchouillarde, attention !...), amoureux privilégiés de la culture souterraine, heureux (et euses) abonné(e)s d'une des émissions phares de la bande F.M. (ça fait du bien parfois l'auto-congratulation), distillez la bonne parole autour de vous : Etat de Choc, c'est pour toi ! Etat de Choc, c'est toi ! Etat de Choc est en toi !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

salut à vous ! Je viens de me rendre compte qu'on pouvait vous capter maintenant en direct sur le net. Tant mieux c'est + net (ouais bof !). En tout cas merci pour tout, encore une fois : hellsucker surtout. bien aussi la pub sur le festival de thouars et les 2 morceaux choisis. A + (c'est pas mon groupe sanguin !).

Anonyme a dit…

Heil ! Wollen Sie Trinken Bier ? Ja ? Gut ! D4B Ist Wunderbar und Etat de Choc Ist Sehr ? Sehr ? Sehr Mich Eine GroBe Bier ! Ist Das Möglich ? Die Kleine Nacht Musik Von Etat de Choc Perkutt Mich Meine GroBe Tympans : Ich Glaube Die Sonne Scheint Jetzt...
Guten Tag Mein Frau und Herrn !

Wo Bist Du ? Ich Bin Gustav Von Berlin Und Ich Liebe Etat Von Choc !

Anonyme a dit…

Bien l'émission. comme d'hab. ça faisait un bon moment que j'avais pas entendu du starshooter. D'une façon générale, en matière de rock français des années 80 si vous avez encore l'idée d'en passer faut pas hésité (je pense à téléphone, bijou, little bob, et plein d'autres bien sûr).

Anonyme a dit…

J'écoute plus facilement avec internet maintenant merci

Anonyme a dit…

Comme je suis curieux, je suis allé voir sur le site et je constate qu'on peut capter la radio sur le net. comptez sur moi pour vendredi prochain : je suis tout ouïe !

Anonyme a dit…

yep!! trop bon votre émission! merci pour la dédicace. il fait bon vous écouter, vous etes bien dans l'axe et subversifs à la fois. enfin sur internet, il était temps, car de lyon......et pour le forum? c'est pour quand? bien envie de planer un peu avec vous! gros bisous à nicole de la part de son beauf anti-beauf. à très vite. shrek ed' lyon

Anonyme a dit…

re-yep état de choc!!! re-bise à vous tous à niort, grille musicale démente, chaque morceau est une pépite, genre ça développe méchamment!! nicole, tout courzieu t'embrasse. merci encore pour la dédicace, vais porter votre bonne parole du vendredi jusque dans le rhone!! shrek ed' lyon (loic)