Nombre total de pages vues

Membres

mercredi 2 avril 2008





Un duo digne d'Etat de Choc...


A vendredi pour le prochain direct....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coooooooooool votre émission ! Je peux ravoir les renseignemnets sur l'assoc; ça m'intéresse...

Anonyme a dit…

Salut Fabien,

concernant le programme du prochain concert organisé par l'assos Surfin' Boutonne, à savoir Michel Fraisse le 25/04 à Chef Boutonne, tu peux avoir un aperçu sur Myspace:
http://www.myspace.com/michelfraisse ou http://www.manytoo-blues.com/michelfraisse.htm

enfin sur l'assos elle-même, voici leur e-mail.
the-wild-one@wanadoo.fr

merci de ta fidélité et salut à Secondigny
Gil

Anonyme a dit…

Du Thin Lizzy sur la bande F.M. ! J'ai encore du mal à y croire ! J'ai écouté votre gig hier soir et je me sens obligé de vous faire un petit coucou. Le concept est sympa, la musique pas mal (surtout Thon Lizzy !), les invités coulés dans le rock. Continuez ainsi.

Anonyme a dit…

De passage sur le blog, je vous envoie quelques encouragements pour l'émission de ce soir.

Keep doing It !