Nombre total de pages vues

Membres

mercredi 14 mai 2008

Mèkeskicépacé ?




Aaaaarrrrrrrgggggggghhhhhhh !!!!! Le complot totalitariste informatique entraînant des failles spatio-temporelles, complot déjà relevé par notre éminent (à moins qu'il soit proéminent ?...) confrère, le sieur Gil "Ze Midnight Rambler" a encore frappé !
En effet, nos plus fidèles disciples radiophonés n'auront pas manqué de constater que vendredi 09 mai dernier, une rediffusion de notre émission 63, en date du 08 février, a été proposée en lieu et place de notre désormais émission collector, j'ai nommé la 69 (position hautement cul...turelle, cela va sans dire !).

A la liesse populaire, répond un auditeur (qui se reconnaîtra) et qui fait la demande expresse que nous transmettions les play-lists. Vos désirs ne font pas désordre et il me plaît assez de répondre favorablement à ce genre de questionnement existentiel. D'ailleurs, pour le même prix et, pour prouver tout l'intérêt que cette requête suscite en moi, je vous en offre 2 pour le prix d'une ! La 63 donc, mais aussi celle que vous avez peut-être loupée : la 69.

Numéro 63 : Brooks & Dunn ; Crystal Pistol ; Doctor Feelgood ; The Gun Club ; Reverend Charlie Jackson ; The Lords of Altamont ; Mardi Gras.BB ; Ennio Morricone (et oui...) ; Old Crow Medicine Show ; Quicksilver ; Sex Pistols ; Stealers Wheel et, en reprenant une respiration bien méritée, Jaki Whitren.
Numéro 69 : Abdell "B-Bop" & Mister Tchang ; Chuck Berry ; Carma Star (du Suisse mais du lourd !) ; Faraway Folk ; Franz Ferdinand ; Marilyn Manson ; J.J. Milteau & P. Verbeke ; Marie Muldaur ; Scorpions ; Whistler, Chaucer, Detroit & Greenhill ; Yes.

Comme d'hab., y'en a pour tous les goûts, tous les dégoûts et p'têt, tous les égoûts... A vous, chers et tendres, de nous confirmer votre intérêt en nous rejoignant dès vendredi prochain, 16 mai de l'an de grâce 2008.

Don't hesitate, of course, to write on this blog or to sing with us the beautiful songs you listen to radio D4B, on friday, from 21h30 to 23h30 !


Christophe, The "Pacemaker Man", or The Bordercase






14 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais complètement oublié de vous dire merci ! Y'a quelques semaines déjà , je vous ai dit que je suis un grand fan de bluegrass ; vous avez largement exaucé ma demande d'en diffuser sur les ondes. Encore merci d'exaucer un autre voeu. Ado., j'étais un grand fan du grandiose Eddie Van Halen. Ce serait jouable là aussi que vous m'en passiez un bout un de ces 4... portez-vous bien !

Anonyme a dit…

J'étais là pour la 69 ! A quoi j'ai droit comme prix pour avoir été 1 des privilégiés de l'émission collector ?

Anonyme a dit…

Encore une fois au rendez-vous, encore une fois, c'était un vrai plaisir. Merci pour la bio sur le GFR : c'était long mais instructif et précis ; surtout que j'ai jamais bien accroché avec ce groupe mais avec une bio pareille je vais m'y recoller. Sympa aussi la séquence du téléspectateur : moi aussi nostalgie... Pour finir, j'ai la réponse à votre question mais je veux pas du tee-shirt ; donc je donne pas la réponse ici, sinon ce serait de la triche pour les autres. A +

Anonyme a dit…

je suis revenu collé mes portugaises sur mes enceintes vendredi dernier. pas déçu à nouveau. vous pouvez répéter la question ? y'avait 1 jeu mais j'ai pas compris quoi on gagnait ? Salut à vous 4 !

Anonyme a dit…

je suis en train d'écouter la rubrique voyages ; ce que je viens d'entendre jusqu'ici est tip top ; j'pense que la suite va etre pareille...

Anonyme a dit…

Votre émission. Que dis-je : notre émission a été zappée ce soir, à 23h20 ! Je suis frustré et j'ai fait part de mon mécontentement à votre radio via le blog ! Na !...

Anonyme a dit…

j'ai entendu votre émission pour la première fois samedi dernier et j'ai bien aimé. Par contre, je me rends compte en écoutant ce soir, quand j'écoute vos infos, que je les ai déjà entendues ! Votre émission n'est donc pas quotidienne ? J'écouterai la semaine prochaine pour voir...
En tout cas, j'aime bien.

Anonyme a dit…

GRAND MERCI ETAT DE CHOC !!!!!
merci pour LOST de NOIR DESIR ! et pour tout le reste de l'émission que nous découvrons aussi.

Anonyme a dit…

une question me taraude : votre générique de fin, quel est-il ?
Pour le reste, et comme d'habitude, c'est big fun and good music !

Anonyme a dit…

bonsoir chèr(e)s ami(e)s

pour répondre à Sabine, nous réalisont une émission en direct le vendredi soir de 21h30 à 23h30 (parfois on dépasse!!) et celle-ci est enregistrée et redifusée le vendredi suivant, à priori cette formule permet à nos auditeurs/trices de réécouter et noter leurs morceaux ou chroniques et références préférées.
Pour répondre à la question d"anonyme" sur notre générique de fin, il s'agit du groupe "Celtas Cortos" avec le titre "hacha de guerra" extrait de l'album "vamos"
voila, merci encore pour vos messages, nous tacherons de répondre à vos sollicitations. Christophe, Christophe(l'autre) Gil et Nicole

Anonyme a dit…

Merci à vous pour l'annonce faite au deuxième festival inter poitevin.
Radiophoniquement
Mathieu Touzot

Anonyme a dit…

Salut les copains

Eh bande de feignasses : faudrait penser à:

1°) tenir votre site à jour !! rien de neuf depuis le 14 mai...cossards !!
j'ai écouté les émissions suivantes et presque toutes leurs rediffusions - on est fan ou on ne l'est pas - merci pour les spéciales dédicaces à Paulette de Curzay.
Je fus très touchée si si si !
Et ma moitié un peu jalouse !

2°) pour me faire pardoner auprès de mon chéri : merci de passer - le 27/06 la dernière ? - un morceau du dernier bérus, et si vous le passer en début de soirée, soyez convaincus que nos mouflets (5 et 11 ans) pourront entonner en choeur le refrain - ils connaissent l'album par coeur - nous avons en effet anticipé la réforme gouvernementale sur l'éducation - par un apprentissage précoce des fondamentaux de lutte musicale !!!

Sinon, koi 2 9 ? Ferez-vous les lézards pendant l'été ou bien vous mettrez-vous enfin à travailler plus en émettant bihebdomadairement juillet+ août ?

3°) Je ne suis pas contre non plus une petite vingtaine de minutes de Fela pour danser sur ses rythmes endiablés estivaux...

4°) connaissez vous WOLFUNDKIND à prononcer volfe oundt kint (pour les non germanistes) : l'album l'âge de la maturité (dont des extraits sont diffusés sur RMZ Poitiers - radio de djeuns- semble pas mal, mais je ne le trouve pas !
Je vous file le lien Internénette et vous charge de la haute mission d'y jeter une oreille experte !, j'ai un petit faible pour la chanson "Les Métalleux"...

Bonne écoute
Et bises curzéennes

PS : si des bloggeurs peuvent me tuyauter sur ce groupe : je suis preneuse !

Anonyme a dit…

Z'ai oublié le lien :
http://wolfunkind.music.free.fr/

Biz biz
Paulette de Curzay

Anonyme a dit…

Salut ! je vous envoie un lien vers la fin du pétrole ! nan plus sérieusement une conférence d'Yves Cochet donnée à Paris le 22 Mai dernier. A écouter, à diffuser, à informer. Merci.

http://www.dailymotion.com/video/x5t2hi_pic-de-petrole-et-decroissance-16_news