Nombre total de pages vues

Membres

samedi 17 octobre 2009

Feeeever !!!

Ben oui, il m'arrive d'avoir des plaisirs coupables cher'z'auditrices et z'auditeurs, sont-ce la des pollutions nocturnes et sonores ? je ne saurais le dire, mais dans le dernier "état de choc" je reconnais avoir mis à rude épreuve les tympans de mes alcooliques, pardon acolytes préférés, et peut être aussi de vous, mais je le con-fesse (hum !), le disco cela me démange, cela me gratouille, à chacun ses maladies honteuses !!.
et j'enfonce le beat (pardon le clou), et je vous demande, préférez vous la copie certes honnête de nos Cailloux préférés ;


mais il faut reconnaitre que le rose orangé du studio est à vomir, ce que faisait très bien Johnny Rotten à l'époque, et la cravate de Mick the Jag ne colle avec avec son numéro de tantouse, non ?.



Maintenant Ladies & Gentlemen !
Admirez ces costumes flashy, ces sourires ultra cool, cette nonchalance
naturelle
alors, avez vous l'entrejambe qui secrète une moiteur digne d'un bayou du fin fond de la Floride ? alors vous ne pourrez pas résister à ce clip des fabbbbuuuuuuleuuuuuux TRAMMPS ! et leur DISCO INFERNO !!!! (pourquoi j'ménerve comme ça moi)



Je vous laisse réfléchir et me rendre la copie par l'intermédiaire des commentaires sur notre blog, en attendant je vais me refaire l'intégrale de Boney M, ra..ra..raspoutin !!!!!!!! raahhhh !! et merde encore une tache !








Gil "ze midnight rambler"



7 commentaires:

Romuald de Niort a dit…

Bon et bien bon anniversaire bien sûr et puis je pense que personne ne t'en veux cher midnight rambler, t'as le droit d'exulter après tout, on trouve des trucs bien funs dans le d.i.s.c.o. !

Anonyme a dit…

Ah Ah ! Vous pensiez que MANDRAKE avait disparu ! Et bien non ! Il est encore là, collants et libidineux personnages de la bande F.M. ! Je vais vous faire un tour de magie si mon valet Lothar veut bien me lacher les mollets !
ABRACADABRA ! Cette émission, 4 années supplémentaires au moins, durera !
Telle est ma volonté et mon désir avant de m'exiler à Xanadu où on commence aussi à se les cailler ! Lothar ! Va me chercher du bois ou c'est toi qui finira dans la cheminée !!!!!!!!!!!!!!!

Phil "speedy" de Parthenay a dit…

Salut !

putain c'est trop cool The Trammps, je connaissais le morceau, mais alors le clip ! tout est trop, les zicos, les looks, la boule à facette si si il y en a une, les pas de danse, pfouuu ! vive le disco ! (et vive Etat de Choc !)

Un vieux hardos de Parthenay

Wilfried / Besançon a dit…

Bon trip votre émission ! Go On !

The Bordercase from Etat de Choc a dit…

Pour les nobles oreilles ayant ouï notre émission rediffusée le 20 novembre dernier, voici la play-list des morceaux y ayant été diffusés (en espérant que parmi ceux-ci, cet auditeur, qui a transité par Virginie, puisse trouver ce qui a retenu son attention...) :
- Rory Gallagher : Tatoo'd Lady
- Gong : Master Builder
- Woody Guthrie : Car Song
- The Hellacopters : The Devil Stole The Beat From The Lord
- Lynyrd Skynyrd : We Ain't Much Different
- Bill Perry : Can't Buy me Love
- The Ronettes : Breakin' Up
- Sherwood Pogo : P.S.G.
- Spirit : Nature's Way
- Spitfire : Crazy Living
- 10 CC : Rubber Bullets
- Sammy Walker : Blue Ridge Mountain

SLY a dit…

Merry Christmas and Happy New year Rock & Roll ! And For State of Shock Too !

Raoul de Poitiers a dit…

Moi je les connais les Ned's Atomic Dustbin ! Yeah § Happy Christmas !