Nombre total de pages vues

Membres

dimanche 21 novembre 2010

Décalage horaire

Bonsoir les ami(e)s d'Etat de Choc !!
Une modification importante vient d'arriver dans le continuum spatio temporel à tendance variable inversée, qui sert d'hébergement à notre visite sur cette planète tous les vendredi soirs.
En effet désormais ce n'est plus de 21h30 à 23h30, MAIS de 21h00 à 23h00 que nous nous retrouvons pour communier ensemble autour du Saigneur Rauque n Roll.
Notez le bien et continuer à diffuser la bonne parole autour de vous !
A bientôt
et tiens en parlant de décalage horaire, apprèciez donc ce montage temporel et émotionnel autour de ce monument d'amour et de fraternité qu'est "stand by me"


Peace and Love
Gil "ze midnight rambler"

4 commentaires:

Mister franz ! a dit…

Damned, boudiou et nom de nom ! Je viens de passer devant ma télé et me suis fait surprendre par la diffusion de l'élection Miss France ! Ach ! Galimatias et fanfreluches, je leur jette un sort et la gagnante est ............. Wendy O'Williams !!!!
Et vous, c'est quand que vous nous faites bander en faisant l'élection de Miss Rock&Roll ?

Léo a dit…

Bonjour. Je sais que vous êtes ouverts à toute proposition, c'est pourquoi je m'empare de mon clavier et vous conseille deux artistes/groupes susceptibles de vous intéresser (je pense que ce n'est pas le bon endroit pour le faire mais je ne sais pas OU le faire).
Tout d'abord Jackson C. Frank, artiste folk et maudit méconnu au possible, victime totale de la vie (allez jeter un coup d'oeil sur sa bio WIkipédia, c'est incroyable...) et fantastique musicien, responsable d'un seul et unique album touché par la grâce.
Le second est un groupe de Detroit, lui aussi ignoré de tous, j'ai nommé The Go. En phase de devenir culte, adoré par tous ceux qui ont eu l'immense privilège d'y jeter une oreille, ils commencèrent en 99, avec leur album Whatcha doin', sorti chez SubPop, et dans lequel - chose remarquable - Jack White tient la lead guitar, avant de fuir fonder les White Stripes. On a ici droit à un rock typique de Detroit, brut de décoffrage et intensément jouissif. Ils sortirent quatre autres albums par la suite (le dernier, enregistré sous le nom de Conspiracy of Owls, est sorti il y a 3 mois de cela). Après un second album dans la même veine que le premier, ils se tournèrent vers une pop magnifiquement ouvragée avec Howl on The Haunted Beat You Ride, à forte influence freakbeat 60s. Un site de référence pour mieux connaître leur oeuvre : http://thego.over-blog.com/ Tenu par les français de Planetgong (allez jeter un oeil sur ce site et forum aussi, fondé par Delsart, rédacteur de la rubrique Vinyles à R&F, ça vaut vraiment la peine, les types sont des fondus et les chroniques y sont excellentes), leur disco y est détaillée en long et en large.

Bonne chance pour la suite, continuez à prêcher la bonne parole

Etat de Choc a dit…

Hello cher z'auditeurs
merci Léo pour ces infos, que nous allons allez vérifier et peut être pouvoir mettre au programme des prochains n°, quant à la suggestion de Mister Franz, sache mon ami que nous allons la proposer de suite aux nombreuses groupies qui nous attendent à la sortie des studios de D4B à Melle, et nous mettrons l'heureuse élue en photo sur le blog !! (ce ne sera malheureusement pas la plantureuse Wendy O'Williams)
à bientôt et merci encore
Gil (ze midnight rambler)

fredo a dit…

Bel hommage en fin d'émission pour noir désir (snif). Et super bonne émission aussi !