Nombre total de pages vues

Membres

jeudi 6 janvier 2011

Et si la fin du monde était en 2011 ?... (voir cette vidéo des nouveaux Incas... pas cités !)



C'est pour fêter la nouvelle année ! Faut que ça démarre en fanfare ! The Bordercase

2 commentaires:

Boone de Niort a dit…

Pas trop rock&roll vos voeux mais la vidéo est comment dire ? Plutôt trash ! Au plaisir, votre dernier numéro, lui, était toujours aussi cool...

Sylvain from St Maixent a dit…

C'est bien de voir qu'il y a toujours de joyeux tarés près de chez nous ! je suis allé sur un de vos liens (vivre à troin !) : balèze le truc ! j'arrive pas à trouver le résultat de l'énigme mais je m'acharne !
Si vous avez d'autres connaissances de ce type, je pense que je serai pas le seul à être preneur !
En attendant, vive le rock&roll, vive la bière, vive le vent et vivagel bien sûr !