Nombre total de pages vues

Membres

lundi 14 février 2011

A moi d'appeler au sang neuf : Phil puisque tu aimes le metal, on t'appellera Phil defer ! A part ça, l'idée d'un 1er avril sous le signe des musiques qu'on aime mais sans s'en vanter, je trouve ça excellent ! On a tous des plaisirs honteux. J'envisage un déluge de disco, prog chiant et hard à clavier. Je propose comme sponsors officiels Emerson Lake and Palmer. Pour la rubrique voyages, j'ai déjà en tête un type pas fréquentable qui a vendu des millions de bouquins (dont un certain cousin est surnommé l'agité du bocage). Vivement ze feurst of épril.

2 commentaires:

Paysan a dit…

Merci beaucoup pour votre émission les gars, je me régale à chaque fois que je l'entends!

Fred de Civray a dit…

Je viens de faire un tour sur le blog et je trouve l'idée du 1er avril un brin intéressante et fort pittoresque. A mon avis, vous aurez pas assez d'une émission pour balayer l'horizon large des morceaux dont on a tous un peu honte ! En ce qui me concerne, y'en a un qui me taraude toujours mais je me souviens pas bien de ces coordonnées. ça passait autrefois à la tv, sous forme de dessin animé avec une sauterelle et des grenouilles. Je crois que le chanteur qui chantait sur la bande son c'était Ronnie James Dio. Si vous pouvez le retrouver, ce serait sympa mais c'est pas la peine de me citer !