Nombre total de pages vues

Membres

dimanche 24 juillet 2011

les sadhus en inde (entre autres)

complement d'informations pour la rubrique voyage du 148e numero d'etat de choc.

4 commentaires:

CCGN (Animateurs de l'émission) a dit…

cliquez sur le titre pour avoir le lien.Le dernier quart d'heure,consacré aux sadhus est plutot marrant.

Sylvain de StMaix a dit…

Sans doute intéressant le lien vers les sadhus mais je ne peux pas le voir, j'ai visionné le 1er reportage mais j'ai zappé : trop long pour ce soir. Merci quand même, c'est instructif et, comment dire, l'Inde c'est vraiment comme Etat de choc : plutôt Rock'n'Roll !

Blietzkrieg from Ruffec a dit…

A Donf pendant l'été Etat de choc !!!!! Pour le plus grand plaisir de nos cages à miel !!!!!!!!

SLY a dit…

L'été,c'est magique ou c'est pourri chez vous ? En ce moment, je me trouve à Adélaide, en Australie, et vous savez quoi ? J'entends les douces voix mélodieuses, quoique pour l'un d'entre vous, je la trouve plutôt rocailleuse ! Un peu de Jack D. pour adoucir tout ça ! Vive internet, vive d4b, et, surtout, vive State of Shock !