Nombre total de pages vues

Membres

lundi 24 octobre 2011

Ambiance de studio


Bonjour à tous,

Vous les avez entendu lors de la dernière émission, vous pouvez désormais les voir...merci à christophe, ghislain et mickaël d'être venu partager un moment avec nous, moment en tout cas bien sympa...
Et je parle à l'unaminité, unanité, unamité...enfin bref de nous quatre, vous revenez quand vous voulez les zamis...

5 commentaires:

Christophe a dit…

Plaisir partagé ! Merci Nicole et Christophe, Christophe et Gilles !

Ghislain a dit…

Un excellent moment pour nous aussi. Je note l'invitation dans mon agenda :D
Merci encore à vous CCGN!!!

Mickael a dit…

Comme mes deux acolytes, super moment et expérience. Merci à vous 4 de l'invitation et de nous avoir permis de pouvoir passer quelques morceaux. Et on reviendra, c'est sûr.

Rachel de Châteauroux a dit…

Quel bonheur votre émission ! ça fait vraiment du bien au moral, j'ai découvert état de choc il y a environ 2 petits mois et depuis je savoure de numéro en numéro !
Continuez, on en a bien besoin !

Gustav von Berlin a dit…

Ach ! Sehr Gut ! Etat Von Choc ist unmöglich ! (Und J'm'y connais, ach !). Warum ? Warum ! Nicht Vroum, vroum ! Mais Warum !... Verstanden ?!
D4b ist eine belle radio, es ist gut musik ! Das ist Klar ?!!!!!
Für mich, ein petit morceau dédie cassé für la prochaine grosse émission : ein kleine morceau von scorpions, in tournée frankreich jetzt ! Ich compte sur vous, Zinon ich passe encore das Rhein pour envahir le grosse Paris ! verstanden !