Nombre total de pages vues

Membres

vendredi 2 décembre 2011

Par Toutatis et par Bélénos, que cette créature est belle !



IZIA - So Much Trouble - Clip officiel par IziaOfficiel

The Bordercase

8 commentaires:

Sylvain from StMaix a dit…

C'est clair, quel canon ! Je suis complètement open avec cette fille...

MANDRAKE a dit…

Misérables gargouilles que voilà, encore à hanter mes chastes pavillons auditifs d'élucubrations en tout genre, ne vous lasserez-vous donc jamais d'envahir de vos décibels maléfiques ma modeste demeure de Xanadu ?! Pour la nouvelle année qui s'annonce, celle du Jugement dernier, à en croire les prophètes de mauvaises augures de tout poil (ou lisses comme un oeuf, à l'image du crâne de mon fidèle Lothar), je vous charge d'une mission céleste, celle de nous accompagner jusqu'au bout de notre longue agonie d'êtres humains. A cette condition, et à cette condition seulement, je vous conserverai toute mon infinie mansuétude et vous pourrez conserver votre note AAA. AAA comme Abracadabra, Alleluia et le 3ème ? Pourquoi pas Ananas (ou A Nanas, ça dépend de mes goûts).
Un petit coup de ma grosse baguette magique et vous voilà transportés, pour 2012, vers de nouvelles aventures radiophoniques sous les cieux bénis de D4B !

CCGN (Animateurs de l'émission) a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
CCGN (Animateurs de l'émission) a dit…

TRES edifiant;les problemes de croissance ,la crise,les elections : hors sujet,les amis :

http://www.youtube.com/watch?v=e6NbIiRlTN8&feature=related

La suite : http://www.youtube.com/watch?v=rDaUOcQFxzA&feature=related

CCGN (Animateurs de l'émission) a dit…

lien

CCGN (Animateurs de l'émission) a dit…

j'ai des difficultés pour publier un message : alors ,allez donc sur youtube voir "mondialisation le travail pourquoi" partie 1 et 2.

Sylvain / St-Maixent a dit…

Mais qu'est-ce que c'est que cette émission ? Qu'est-ce que c'est que ce film que tu nous chroniques ? Qu'est-ce que c'est que ces musiques de damnés de la terre en cette avant-veille de réveillon ? y'avait qu'état de choc pour nous pondre un numéro pareil ! Et c'est pour ça qu'on vous aime ! Bon, quand même, les siamois qui sont reliés par le tube digestif, ça engage pas trop à bouffer de la volaille farcie, je vais me rabattre sur des cuisses de grenouilles, j'ai pas le choix...

Stéphane de StLiguaire a dit…

Tudieu c'que j'aimerais bien me la farcir cette Izia, avec ou sans marrons, en ces fêtes de fin d'année. Quoiqu'elle soit bien capable de m'en coller des marrons, si, justement, je m'aventure à vouloir me la farcir ! Emission troublante par moments que vous nous avez faite mais bon je vous aime quand même. Vive 2012, l'année de tous les dangers comme l'a dit un de vos chris !