Nombre total de pages vues

Membres

jeudi 22 mars 2012

V'là encore un drôle de numéro !



Et oui ! Etat de Choc a le plaisir de vous annoncer qu'on a trouvé la petite soeur de Didier Super. A moins que ce soit sa copine, ou sa cousine. Bref, c'est bien Rock&Roll quand même et ça mérite toute sa place ici !...





The Bordercase

2 commentaires:

Sylvain/St Maix a dit…

Salut les poteaux ! Je fais un petit tour sur le blog et là, quelle surprise ! Giedré, que je ne connaissais point. En plus d'être drôle, elle est plutôt agréable à regarder...
Bonne bourre à toute l'équipe !

Stéphane de StLiguaire a dit…

bon, c'est dommage mais je suis obligé de vous quitter au bout d'une heure après tobacco road mais je tenais à vous dire qu'encore une fois c'est une droôle de programmation qu'on n'a pas coutume de voir ailleurs, et surtout d'entendre d'ailleurs. ça doit être pour ça que j'aime cette émission, j'écouterai la suite vendredi prochain puisque c'est rediffusé. Salut les braves !