Nombre total de pages vues

Membres

mardi 1 mai 2012

V'là le 1er mai !

Et pendant que ça défile et que ça récupère à tout va entre 2 tours, Etat de Choc vous propose une petite piqûre de rappel au sujet de cette "sacrée crise" pour laquelle, il faut bien le dire, on frôle l'indigestion...
Et puisque, pour 2012, Le Grand On nous propose à tous, avec "sa crise", un aller simple pour l'enfer, Etat de Choc vous le dit : autant prendre les devants ! Allez bonne bourre et restez lucides !... Signé : The Bordercase !

4 commentaires:

SLY a dit…

Nom d'un Helvète, ça faisait une paie que j'étais pas venu trainer mes petites oreilles auprès de vous ! Vous êtes immuables ! Mais c'est pas un reproche, bien au contraire ! Comment ça se passe chez vous en France... Entre ces 2 tours ? Restez vivants en tout cas, on a besoin de vous et de ce genre d'émission un peu pirate, même en Suisse (peut-être même surtout dans ce genre de pays tout propre, en apparence, qui est le mien, nom d'une arbalète !)
Au fait, super ce que vous avez mis en lien sur votre blog au sujet de cette putain de crise !

Sylvain / St Maix. a dit…

Juste un petit mot d'encouragement, vu, encore une fois, la qualité de votre émission hier soir ! C'est décidé, je vote au second tour, et même les tours d'après, pour ETAT DE CHOC !!!!

Jean-Claude de Bressuire a dit…

Cool It Down l'émission d'hier soir ! J'ai eu le plaisir de redécouvrir, entre autres, le groupe Speed Queen ! Que de souvenirs ces putains d'années 80 avec quelques groupes français, véritables pépites. Merci à vous de ce que vous faites pour l'intégrité de la bande FM, de l'esprit "pirate" de ce qu'elle aurait toujours dû rester ! Mais, bon sang aussi, je me rends compte que j'ai vieilli aussi ! Sniff...
Je reviendrai...

Un nain connu... a dit…

Bon c'est quoi ce bazar ! Depuis le 1er mai, rien ! Nada ! Que chi !
Vous dormez ou quoi ! Les élections sont loin, s'agirait de se secouer les puces métalliques et les autres !
A vos marques, prêts ? Re-partez !