Nombre total de pages vues

Membres

jeudi 8 février 2007

se poiler en matant une serie Z

Avis aux amateurs de series Z qui apprecient la rubrique de gilles-le-chroniqueur-fou:ce soir jeudi 8 sur ARTE à minuit quarante: "l'invasion des femmes abeilles" de denis sanders(USA 1973),un sommet de mauvais gout parait-il.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoi ? Qu'est-ce qu'on entend ? Boule de poil sur mon nez je suis furonculé ! ARRRRR !!!! TROTSKIDS !
Putain c'est bon les mecs ! Passez nous plus de punk !!!!! Sans hésiter, j'fourre le doigt dans mon nez...Comme un pétale, j'cueille le fruit d'mes fosses nasales ! Crashmen, Jill et Gad !

Anonyme a dit…

ma nostalgie en prend un coup avec wheels of steel, ce petit brûlot de ce groupe saxon que j'ai vu 6 fois en concert quand j'étais ado (dont 2 fois en angleterre et 1 foi en allemagne).
Question à 100 balles, j'ai vieilli, me suis assagi mais me suis ouvert aussi à d'autres joyaux musicaux : par exemple, franck zappa. On pourra l'entendre dans état de choc ? Boone de Niort

Anonyme a dit…

salut à vous. En écoutant à nouveau votre émission, j'ai entendu un truc infernal que j'adore : Jack je sais plus comment. Pourriez-vous me filer les références de l'album d'où est extrait ce titre. Par ailleurs, merci pour le genre d'édito sur l'Inde. A ce sujet, j'aimerais rajouter, en tout cas pour moi, que le plus dur n'est pas d'être là-bas, mais de revenir en France... (expérience perso : il m'a fallu 3 mois pour faire le deuil d'un mois dans ce monde, mais aucun regret, bien au contraire). Romuald de Niort.

Anonyme a dit…

Great work.