Nombre total de pages vues

Membres

vendredi 16 février 2007

pour romuald de niort

Le "truc d'enfer" c'était Jack Mudurian.Son unique album (47 minutes du meme tonneau!) se trouve sur Amazon.fr pour une douzaine d'euros.Sinon,l'extrait qu'on a passé était issu d'une compil 2 cds "songs in the key of z" diaboliquement déjantée.A part ça,si tu as envie de parler un peu de l'inde avec un passionné,n'hésite pas à me contacter au 0549058950:on prendra un pot ensemble.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut à vous. merci pour l'info sur jack mudurian. Ne te vexe pas si je répond pas à ton invitation au sujet de l'Inde mais j'ai pas trop le temps : la semaine je suis pas là et je rentre pas tous les week end mais bon, je garde les ccordonnées sous le coude au cas où. A vous entendre sur les ondes de temps en temps quand je suis là ; sinon pensez à vous mettre sur internet : ça serait cool...
Romuald

Anonyme a dit…

Salut l'équipe d'Etat de choc ! j'ai repéré votre émission sur une affiche à média music à Niort. Alors me voilà branché sur votre station ce vendredi 2 mars. J'ai bien fait et je vous adresse un grand merci d'avoir passé un morceau de mon Maître es blues : j'ai nommé Paul Personne. Je suis moi-même un peu gratteux et complètement dépressif quand je l'entend : c'est Dieu ! Et c'est dur pour moi. Sinon, pour le reste, c'est cool : je découvre plein de trucs musicaux et autres ; j'apprécie le style et les rubriques. Bonne bourre ! Pierre-Yves de Parthenay qui aimerait une dédicace la prochaine fois avec du Bill Deraime par ex.

Anonyme a dit…

Salut c'est Gladys qui prend votre émission en cours (depuis 22h en fait) : comme d'hab., je me marre bien et je suis pas la seule : j'ai 2 copines avec moi qui connaissaient pas Etat de choc ! Voilà 2 nouvelles fans... Pensez à vous faire difuser via le net, la réception serait meilleure ! Voilà, à plus et gros bisous à vous pour la musique, les trucs déjantés, surprennants, et tout et tout...