Nombre total de pages vues

Membres

samedi 3 mars 2007

Merci, c'est trop, non vraiment il fallait pas!




bonsoir à nos fidèles z'auditrices et z'auditeurs


merci pour vos messages de soutien et d'encouragement, donc pour répondre à;

Pierre Yves de Parthenay, oui nous aurons l'occasion de passer ce bon vieux Bill Deraime et d'autres personnages de la scène blues frenchy.

Gil de Melle, ben en tant que junky et addict de Led Zep, je serais très curieux d'écouter "quelques fiers mongols", donc tu peux passer au local de D4B, laisser ton CD à Virginie en précisant que c'est pour Etat de Choc, et si tu est ok tu peux laisser tes coordonnées avec le CD afin qu'on puisse te contacter.

Gladys de Niort, continue à rameuter des copines à ce rythme et on concoctera une émission spéciale pour vous
pour bercer vos nuits vous avez ci-joint le visuel de "Creepozoïds" un chef d'oeuvre dont j'avais parlé lors de l'émission du 26/01/07, et celui de "Jeepers Creepers" qui fait très classe en fond d'écran.
N'hesiter pas à nous demander les références de tous les sujets que nous abordons lors de l'émission "musique, littérature, bd, ciné, sex........"
à très bientôt pour de nouvelles aventures, hips!
Gil "ze midnight rambler"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut la troupe, c'est encore Romuald. j'aimerais connaître les références des bouquins dont tu as parlé (Christophe ?) sur l'Inde, jusqu'ici. Merci. Pour la rubrique (lubrique ?) sexe (Gilles ?), quelles sont tes sources ? C'est vraiment étonnant tout ce que tu racontes. Un coup de chapeau à votre technicienne qui, entre nous, ne doit pas s'ennuyer avec vous. Bonjour au 3ème larron aussi (j'ai oublié son nom).

Anonyme a dit…

Salut les bonzes ! Il en faut du temps pour pouvoir se décrasser les tympans ! Heureusement y'en a un chez vous qui pense à nous avec GBH ! On peut pas leur envoyer de message mais vous direz à vos potes de l'émission d'après (radio qui pète je crois) qu'on aime la musique qui passe. Voilà. A plus. Jill et Gad (Crashmen a même pas entendu GBH : il pionce encore sur le canapé ça doit être l'apéro qu'a trop duré putain) !!!