Nombre total de pages vues

Membres

dimanche 11 mars 2007

Quelques fiers mongols

Pour compléter le précedent message:ouais c'est avec plaisir qu'on passera un morceau de ce groupe de la région lyonnaise qui était passé au festival de bougon y'a deux ans.J'avais apprécié mais pas pu acheter leur cd (rupture de stock).C'est plutot surprenant:versions instrumentales avec pas mal de cuivres.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa d'avoir pensé à moi en me passant du Zappa le jour de mon anniversaire ! C'est pas fait exprès mais c'est pas mal. c'est pas le morceau que j'aurais choisi mais merci quand même. Et, comme on est en plein dedans, une petite citation de Frank sur son éventuelle candidature à la présidentielle de 1992 : "Si j'arrive à distinguer la merde du cirage, je ne peux pas faire pire !" Boone de Niort

Anonyme a dit…

salut moi c'est alexandra, une copine à gladys. J'ai écouté votre émission, j'y connais pas trop grand chose dans la musique que vous passer mais j'aime bien le style de l'émission. si vous vouler bien me passer un morceau (n'importe quoi je m'en fous), ce serait sympa. merci