Nombre total de pages vues

Membres

mercredi 23 mai 2007

rubrique voyages

Quelques réferences de bouquins dont on a parlé: "7 ans d'aventures au tibet" de Heinrich Harrer dans de nombreuses éditions dont poche, "PARIAS" de Pascal Bruckner dans la collection "points" au Seuil (superbe roman sur l'inde des routards),"DO IT" de jerry rubin(contre-culture 1970),"KAMYON" de Marcel-lucien Aymé( au domicile 3,rue lamartine à niort tel.0549792964),"FOUS DE L'INDE" de régis airault chez payot,"A MARCHE FORCEE" de slavomir rawicz chez phébus,"Y A-T-IL ICI QUELQU'UN QUI A ETE VIOLE ET QUI PARLE ANGLAIS?" de edward behr chez laffont,"A LA RECHERCHE DU CANARD A TETE ROSE" de rory nugent chez viviane hamy( humour anglais en inde),"LA TERRE N'EST QU'UN SEUL PAYS" de andré brugiroux chez laffont(400 000 km autour du monde en stop),"DANS LA PEAU D'UN" de marc boulet au seuil,"LA PLANETE PSYCHOACTIVE " et "FUMEE CLANDESTINE" de jean pierre galland aux éditions du lézard,"BONJOUR LES INDES" de dodo,ben radis et jano aux humanoides associés(superbe bd sur l'inde des routards).Voila on vous souhaite bonne lecture et on vous annonce pour les 2 émissions de juin deux bouquins sulfureux:"L'INDE DES GRANDS CHEMINS" de jack thieuloy( le céline de la litterature de voyage) et" LA TRACE DU SERPENT" biographie de charles sobraj,un psychopathe serial killer de routards dans les années 70.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hello. Je viens d'écouter votre émission pour la première fois ce soir (un pote de la région de Melle me l'avait conseillé!). Mention spéciale pour Black Crowes, Ram jam et, cerise on the cake, Royal bubble Orchestra, un vrai groupe frais aux accents de Kinks et Motörhead. Je pense que je reviendrai coller mes portugaises sur le poste pour vous entendre rigoler et passer, ouf, de vrais morceaux de bravoure musicaux.

Pierre a dit…

Salut, j'anime cohérence zéro sur D4B le Dimanche soir à 21h. Je vous félicite pour votre émission.
J'ai vu que via le blog on vous laisse de commentaires et des retours sur vos émissions. J'ai donc fait comme vous, parceque à D4B fat se battre pour savoir si l'émission est écoutée etc.

http://coherence0.podemus.com

Bonne continuation, keep rocking

Anonyme a dit…

j'écoute votre émission pour la première fois : le bouche à oreilles ça sert à ça entre autres. Je viens d'entendre quelques morceaux du dernier arctic monkeys : il a l'air cool, je pense que je vais m'y intéresser de plus près. sinon, j'ai accroché sur la position du tireur couché => j'aime vraiment ce que j'ai entendu ! Est-ce que tout leur album est comme ça ? Si oui, merci de me redonner le titre, c'est vraiment sympa. L'éclectisme musical de votre émission, pas banale, vous a fait gagner un auditeur supplémentaire.

Anonyme a dit…

Pour ces 2 morceaux de Trust, le gang de Neuvy-Bouin vous remercie !
Pour le reste aussi... Et bon rétablissement à votre collègue Gilles !

Anonyme a dit…

guten tag très chers. Un petit message de Grenoble de la part de Sly qui pense bien à vous, à défaut de pouvoir vous entendre... Je n'ai pas encore réussi à trouver ici, sur la bande FM du coin, une émisssion équivalente à la votre. Je cherche, je cherche,... Vivement que vous soyez diffusés sur le net ! Aufwiedersehen.