Nombre total de pages vues

Membres

jeudi 3 mai 2007

Pourquoi ne pas laisser la place aux poètes ?...




La poésie est atteinte quand une oeuvre d'art quelconque s'intègre, ne fusse qu'un moment, à la vie de l'Homme, par l'émotion qu'elle provoque dans son esprit comme dans sa chair. La poésie n'aspire que dans la mise en commun d'aspirations diverses auxquelles l'oeuvre d'art peut donner la violente illusion de s'être rencontrés...


Si toi aussi, tu te sens l'âme troublée d'un poète, viens partager quelques soirées mémorables avec ces 2 représentants d'une poésie également troublée, ces ménestrels d'un autre temps, ces troubadours de l'âge moderne et décadent...


KORN :


- Lundi 4 juin 2007 à Strasbourg/Le Rhénus


- Mardi 5 juin 2007 à Grenoble/Le Summum


- Lundi 18 juin 2007 à Paris/Zénith


MARILYN MANSON :


- Jeudi 31 mai 2007 à Toulon/Zénith Omega


- Lundi 4 juin 2007 à Lyon/Halle Tony Garnier


- Mardi 5 juin 2007 à Paris/Bercy


- Mercredi 29 juin 2007 à Belfort/Les Eurockéennes



Vive la poésie, vive la Raie publique, vivent les "grognards décadents" de cette musique de dingues et vive votre serviteur : Christophe, "The Headbangerman".

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour une fois... La Suisse vous remercie pour cette émission hier soir et, particulièrement, pour ces 2 morceaux de krokus.
Je vais bientôt quitter cette belle région pour aller du côté de Grenoble, fin mai : j'en profiterai pour aller voir Korn. Je vous raconterai. Dommage que vous ne soyez pas en ligne, je vous aurais suivi à distance. Au revoir une fois............Sly, The Witchdoctor ! Ha Ha Ha

Anonyme a dit…

Ciao bella et bello(s) ! Encore une fois bravo pour cette émission détonante et étonnante (passer de Tryo à Dimmu Borgir, faut oser !). J'ai kiffé grave, comme on dit quand on est jeune, sur certains (chérie, j'suis pas sûr, bomb ; un mur de trop : extra, je connaissais pas, johnny thunders évidemment) ; j'ai aimé la rubrique sur les présidents de la république et la rubrique voyage comme d'habitude. Je vous quitte, hélas, sur Dorothée. Bonne bourre !

Anonyme a dit…

bonsoir état de choc. Heureux de voir que le ton de l'émission n'a pas changé malgré notre nouveau président (larmes...). Continuez comme ça, c'est cool.

Anonyme a dit…

Hey l'équipe, vous penser plus a nous les filles. sa fait rien, on vous aime. Gros petous... Alexandra et Gladys

Anonyme a dit…

c'est encore pierre-yves : merci les gars, merci encore de ce dernier morceau que je me dédie à moi-même : je veux parler de koko taylor, de son vrai nom cora walton, surnommée cocoa pour les intimes. Moi l'amateur de blues, quel pied que d'ouir cette mamie du blues. Encore une fois merci ! avec un grand M ! A vous réentendre pour d'autres standards.