Nombre total de pages vues

Membres

dimanche 29 avril 2007

pour vous les amis!




un groupe inclassable que ces deux huluberlus de Deltahead! les amateurs de chapelles musicales devront se contenter d'une définition "grand écart", Deltahead? la rencontre dégénérée des Stooges et du Blues le plus roots.
Foncez les écouter sur leur site officiel et surtout regarder la vidéo du titre que l'on avait diffusé il y a quelques mois "my mama was lazy too pray", ce clip est un CHEF D'OEUVRE (pourquoi j'm'énerve moi!), bref Deltahead c'est Etat de Choc!
http://www.deltahead.net/






en prime pour les amateurs (si, si il y en a!) voici le visuel du dernier film chroniqué, à savoir Blood Feast l'original de 1963, car méfiez vous des contrefaçons! comme me l'a fait remarqué un auditeur avisé (bruno!) les flyings jacquettes sont légions en DVD

Bonne bourre et merci encore pour vos messages!!!!!!!!

gil "ze midnight rambler"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ugh c'est Jean-phi de Bressuire : super votre émission hier soir, je passe le mot autour de moi pour vous faire de la pub, même si chez moi on vous capte plutot mal... je suis allé sur le site de Delta head, je suis complètement ok : c'est de la bombe ce truc ! bonne boure à vous et à vous entendre encore dans le poste !