Nombre total de pages vues

Membres

vendredi 20 avril 2007

5 commentaires:

Anonyme a dit…

En me promenant par hasard sur la bande FM, je suis tombé sur votre émission hier soir que j'ai particulièrement apprécié pour sa diversité. Je ne me sens pas très proche de vos goûts musicaux (hormis peut-être le morceau de Renaud) ; par contre j'ai apprécié la rubrique narrative concernant les voyages, en tout cas le thème et le personnage. Bravo aussi pour l'éclairage sur l'eugénisme, très instructif : on sait à quoi s'en tenir peut-être en cas de futur président atlantiste, voire Bushien. Suivez mon regard... André

Anonyme a dit…

Metal is the ultimate music ! And Etat de choc is great : listen to Anorexia Nervosa on D4B, It's impossible ?!... But Etat de choc did it and, now, I preach for you in the death metal church for many years. A lot of thanks for Sepultura also...

Who cares ? Anybody... Sly who waits Krokus !

lulu a dit…

CCGN PFFF on dirait une équipe de la CIA

elle été super cette émission
merci de nous avoir accepeter

Lulu 2

lulu a dit…

CCGN HA HA
Serieux c'été trop cette émission
lulu 2

Anonyme a dit…

Ouais c'était vraiment sympa cette émission!
Lulu 1, fils de christophe 2!^^