Nombre total de pages vues

Membres

dimanche 1 avril 2007

réponses à tout!!!!!!!!!




tout d'abord et avec un peu de retard, pour Romuald de Niort qui demandait d'ou venait les infos de la "lubrique à brac", et bien voila, elles proviennent de cet excellent ouvrage "le sexe bizarre" d'Agnès Giard paru aux éditions "le cherche midi", on peut le trouver sans trop de mal dans les bonnes librairies.
Enfin pour Boone de Niort qui voulait connaitre les références du blues passé dans l'émission du 23 et 30/03, c'est effectivement Alec Rice Miller (1901-1965) plus connu sous le pseudo Sonny Boy Williamson, dans son cas les choses ne sont pas claires puisque non seulement il avait pris le nom de l'original John Lee "Sonny Boy" Williamson (1914-1948) mais il prétendait que l'autre et non lui était un imposteur! j'espère que vous suivez. Bref l'important étant la musique le morceau entendu "the sky is crying" est extrait d'un album enregistré au Danemark en 1963 avec Matt "Guitar" Murphy et Memphis Slim, excusez du peu!, et disponible sur le brillantissime label "Alligator".
à vot'service msieur'dames Gil "ze midnight rambler"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour l'info sur Sonny Boy Williamson. J'ai écouté état de choc vendredi dernier et ça a été presque...parfait. Non sérieusement c'est une émission pas comme les autres : ça fait un peu... bordel organisé...J'aime bien et je vois que je suis pas le seul ! Long Live !... (au fait : sympa Brooke sur myspace.com). Pour le plaisir des cages à miel : merci pour aerosmith et john mayall. Boone

Anonyme a dit…

grand amateur de chocolat suisse, j'aime beaucoup aussi le hard-rock suisse. En écoutant votre émission, j'me suis dit : mais dis-donc, est-ce qu'ils auraient pas un petit KROKUS par exemple pour satisfaire la gourmandise d'un ancien Genevois qui traîne maintenant dans la région picto-charentaise ? Allez vas-y une fois avec... Sly from Coulon