Nombre total de pages vues

Membres

jeudi 29 novembre 2007

Besoin d'un petit coup de pub !



Depuis le 10 novembre dernier, date de leur toute première émission de radio, toute l'équipe d'Etat de Choc a le plaisir de vous introduire les sieurs Thibault et Samuel qui présentent désormais, tous les samedi de 22h. à 23h., Génération Libre sur vos ondes préférées...

Afin de faire plus ample connaissance avec ces férus de musique rap et hip-hop, nous avons décidé d'élargir nos frontières musicales (entre nous, pas de mur de la honte !) et proposons de les accueillir, de 21h.30 à 23h.30, dans notre antre démoniaque, le vendredi 14 décembre 2007, en live !

Au diable l'avarice (ou les varices quand il s'agit de swinger un peu), ce numéro spécial sera rediffusé le vendredi 21 décembre d'après, ainsi que sur les créneaux de nos héros précités : les samedi 22 décembre et 29 décembre 2007, de 22h. à Midnight !

Qu'on se le dise, nous ne vivons pas en autarcie (il paraît pourtant que c'est un pays à découvrir...). Venez nombreuses et nombreux car, vous le voyez, vous avez le choix dans la date !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel bonheur cette émission ! Vous exister depuis longtemps ? je prends en cours mais c'est extra ; je découvre plein de trucs super. super hommage à Rita Mitsouko et à Frd Chichin : merci d'y avoir pensé, il va nous manquer c'est sûr.

Anonyme a dit…

Emission riche musicalement : c'est plutôt bien d'entendre des choses rares comme les levellers ou happy traum. En tout cas c'est pas banal. Le côté plus costaud en matière de rock est intéressant aussi bien que ce soit pas ma tasse de thé j'ai découvert des choses sympa !
Y'a un truc infernal : griffon je crois (je suis pas sur de l'orthographe) => ça ouvre des horizons inattendus et pour le moins surprenants. Je serai là pour vous écouter le 14.12 prochain...

Anonyme a dit…

Thank's! L'émission était génial! "Aucune barrière" était la devise!
On remettra ça!!