Nombre total de pages vues

Membres

dimanche 4 novembre 2007

Qui suis-je ?



- David Vincent, pour qui tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, et bla bla bla, et bla bla bla,... ?
- Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ?
- Un Moldu ?
- Un tableau de Van Gogh ?
- Un nouvel auditeur de d4b, particulièrement "bouleversé" par la dernière émission d'Etat de Choc ?

A 2 ou 3 petits détails près, ce "presque sosie" d'Harry Potter (qui aurait jeté un sort de Stupéfix contre lui-même), ne s'est apparemment pas remis de quelque chose de bien précis... (on ne peut pas croire en effet que ce soit là sa présentation habituelle...).

Bref, chères auditrices et chers auditeurs de votre émission radiophonique préférée, je vous invite, à titre personnel, mais aussi au nom de la collectivité représentée par mes camarades de jeu du vendredi soir, à venir nettoyer vos conduits auditifs, le 16 novembre prochain, lors de notre, déjà !, 57ème numéro, avec les dernières galettes pétaradantes des dénommés : No One Is Innocent et The Answer... ; qui ont provoqué chez votre serviteur zélé des spasmes dignes d'une séance d'électro-convulsivo-thérapie !... A suivre, également : The Datsuns (pour le 58ème).

Christophe, The Bordercase (pour les inconnus) et/ou The Psychotic Man (pour les intimes)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Par un heureux tour de passe-passe, j'ai tapoté ma radio avec ma puissante baguette magique. Oh luminescente et prodigieuse baguette qui a modifié le contenu, d'habitude infect, des stations F.M. malodorantes et nauséabondes... Me voici comblé par tant de voluptueux enchainements décibeliques et infernaux. Que le grand manitou des puissances célestes (à moins qu'elles soient infernales) vous préservent pour les siècles des siècles. Alleluia !

Anonyme a dit…

A l'heure d'aller gagner mon pain quotidien à la sueur de mon pauvre front (travailler plus pour gagner des clopinettes), je vous adresse, pour votre grand morceau de bravoure d'hier soir, de chaudes et sincères félicitations : encore une émission rondement menée et tout à fai désarçonnante !
Au fait, le type sur la photo, je l'ai reconnu ! C'est un Troll !

Anonyme a dit…

comme on revient de boite, juste un mot pour vous de la part de gladys et alexandra : waaaoouuuhh !