Nombre total de pages vues

Membres

jeudi 6 décembre 2007

damned!!!!!!!

A cause d'un complot du lobby totalitariste informatique, ce qui a causé une faille spatio temporelle dans notre blog, la vidéo citée plus bas n'apparait pas.

Voici donc le lien pour la visionner:

http://fr.youtube.com/watch?v=zqfFrCUrEbY

A bientôt et n'hésitez par sur les commentaires!!!!!!!!

Gil

11 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pas reconnu Roger Daltrey mais je crois avoir vu Pete Townsend, non ?...
Ah ces vieux : voilà le danger qui nous guette. Nous sommes envahis par une horde, toujours plus importante, de vieillards qu'on croyait séniles mais qui sont encore verts, rock'n'rollement parlants !... Talking 'bout My generation ne prend décidément pas une seule ride !

Anonyme a dit…

Bonté divine ! Que mes chastes esgourdes furent troublées par ce prodigieux morceau des pas moins prodigieux Legendary Stardust Cowboy ! Que dire, sinon me tapoter les tympans avec mon bout de sureau magique afin de me convaincre que je ne rêvasse point. Sur la bande F.M., oh disciples : vous zavez zozé. Saviez-vous, chers petits, que ce mouvement, le psychobilly (années 60 à peu près) et les stardust cowboy ont fortement intéressé le fameux David Bowie (son Ziggy Stardust en est directement imprégné...). Au mois de mai 2007, le legendary a joué avec l'androgyne au festival High Line à New-York. J'en suis encore tout retourné d'avoir découvert que de fidèles apôtres répandaient encore la divine musique. Let's Go Again, It's Just a Beginning...

Anonyme a dit…

Une pensée toute particulière pour les datsuns, rev hammer ; mais tout le reste est vraiment toujours so good. Cela faisait un petit moment que je vous avai pas écouté ; le ton de l'émission n'a pas changé : faut continuer comme ça, c'est important dans cette grande période noire de disette culturelle. Je suis plutôt impatient d'entendre ce que va donner votre émission du 14. Au fait, super dément My generation : hyper fun et rafraîchissant !

Anonyme a dit…

salut à vous 4. chouette votre magazine musical. je me suis laissé tenter par bouche à oreille et je regrette pas. je suis moi aussi allé voir les who revisited : c'est, comment dire ? rajeunissant, c'est pas le mot. je sui ok : les bons morceaux ne vieillissent pas.

Anonyme a dit…

Intéressante version des Who : y'a plus de 3ème âge !...
Pour le reste : super émission, comme d'hab'

Anonyme a dit…

Bonsoir, c'est Sly une fois, le retour... Là où je suis je pex toujours pas vous capter mais je peux quand mêm aller sur vot blog. Comme je constate une fois, l'ambiance ne paraît pas avoir changé ; j'en veux pour preuve cette démoniaque démonstration de My generation. ça me console, c'est déjà ça ! Signé le Suisse.

Anonyme a dit…

oh impertinents mortels qui avez été tentés (pas comme au canal St-Martin bien sûr ; encore moins à l'image du colonel lybien devenu notre nouvel ami) par de funestes lyrics ostensiblement anti-cléricaux... Mon pauvre Lothar en est tout retourné... Si retourné d'ailleurs qu'une envie bizarre pourrait alors m'habiter (en un seul mot). Non, je ne succomberai pas à cette vile tentation car je sais que Narda m'attend là-bas, à Xanadu, où l'on capte aussi très bien votre émission. Félicitations à vos invités et au mélange des genres (moi, je persiste : je ne me mélangerai pas avec mon valet africain ; mon pouvoir hypnotique est grand, je résisterai !)

Anonyme a dit…

merci pour la précision sur l'orthographe de gryphon. Sympa l'idée de marier 2 émissions : j'ai entendu de bonnes choses. Joyeux noêl à tous !

Anonyme a dit…

super radio d4b ! juste une faveur : pour marie-claire de bessines, un p'tit morceau des ten years after la prochaine fois, pour faire plaisir à mon homme, inconditionnel d'alvin lee... Merci !

Anonyme a dit…

j'ai entendu un truc sensas, super rock'roll à votre émission mais j'ai pas retenu le nom du groupe (c'est pas rose tatoo, cç je connais). Vous pouvez m'indiquer qui c'est qui joue ce super morceau que je me souviens pas non plus...

Anonyme a dit…

pour toi David de Lezay,
je pense que le groupe dont tu parle est "Crank County Daredevils".
Combo U.S. qui a sorti un album "kings of sleaze" sur le label français "Bad Reputation" en 2007.
merci de ta fidélité et à bientôt