Nombre total de pages vues

Membres

dimanche 13 janvier 2008

du neuf avec du vieux!!

Salut !!

Mais quel est ce trio de joyeux drilles aux visages frais et épanouis, mais bon sang c'est bien sur !! de gauche à droite vous avez bien évidemment reconnu

Danny Harvey (the Lonesome Spurs) , Lemmy Kilminster (Motorhead) et Slim Jim Phantom (the Stray Cats)

Voila la dernière créature engendrée par le rock'n' roll et le résultat musicalement parlant est assez , euh comment dire, monstrueux.

écoutez les versions de "crossroad", "matchbox" et "something else" et bénissez le vieux Jack D. qui conserve nos rockers préférés dans un tel état!!
avec "état de choc" vous restez à la pointe de l'actualité et serez toujours "tendance" et "fashion"


Amen


Gil "ze midnight rambler"



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh funestes desseins colportés par une horde de rock'n'rolleux à la bave contaminante ! Oh moults cauchemars engendrés par tant d'invasions radiophoniques ! Oh combien de décibels, combien de partitions sont parties pour des courses à bretelles et des chasses aux papillons... Quel beau répertoire musical avons-nous encore apprécié avec mon ami Lothar qui, je le rappelle, n'a que ce moment de votre émission pour s'évader. Ensuite, à la niche le valet ! Mon infinie mansuétude à son égard n'a d'égale que le plaisir que j'éprouve à vous entendre âmes damnées d'une musique si particulière qu'il n'y a que sur vos ondes que l'on peut s'en délecter. A nous mettre à nouveau en symbiose prochainement, j'aime aussi, ce n'est pas le moindre de mes plaisirs inavouables, vos lubriques rubriques qui me collent la t..... ? (Non, ce n'est que ma baguette bien sûr...).

Anonyme a dit…

Well, je suis d'accord avec Mandrake, je vais l'exprimer d'une autre façon, QUELLE PUTAIN D'EMISSION!!!!!!!!!!!, continuez comme ça et résistez!!!
(euh je peux avoir du Kyuss si c'est pas trop vous demandez, chers animateurs et animatrice, pardon nicole)

Anonyme a dit…

Grand fan de bluegrass (ça se fume pas !) en général et du film O'Brother en particulier, je regrette de ne pas entendre ce style de musique sur les stations FM. je suis sûr que vous, vous pouvez réparer cette injustice. Merci pour moi et tous les fans de ce vieux courant musical et, surtout, continuez comme vous le faites, c'est à chaque fois un super pied de vous écouter !

Anonyme a dit…

Je viens d'aller sur le site conseillé pour y entendre quelque chose de démentiel : THE HEAD CAT ! Si l'album existe, je crois que je vais l'acheter ou le voler mais je vais l'avoir c'est sûr !
Bravo pour votre émission même si je capte pas trop bien votre radio, c'est dommage...