Nombre total de pages vues

Membres

samedi 5 juillet 2008

Des nouveaux amis rockeux dans Etat de Choc !!!!!


Avant toute chose, j'apporte quelques éclaircissements au sujet de notre dernier forfait radiophonique du 27 juin dernier, rediffusé le 04 juillet : vers 22h., vous avez pu vous rendre compte que la station D4B émettait un drôle de signal qui a duré environ 3 minutes 30. Pas de panique ! C'était normal : les oreilles les plus attentives auront pu reconnaître un extrait du concert du Boss au Parc des Princes, en exclu dans Etat de Choc ; et en direct, s'il vous plaît ! (encore une fois merci à notre espion envoyé sur place, j'ai nommé Claude le Grand, Grand amateur, comme nous autres, du dénommé Bruce Springsteen).
Quant aux petits amis dont je vous parle en intitulé de ce message, il s'agit du groupe niortais Tête de Ouf que je vous recommande chaudement ! Avant de les retrouver dans l'une de nos prochaines émissions, vous pouvez d'ores et déjà vous familiariser avec ces joyeux drilles rock'n'rolleux par le biais des liens suivants :
- http://fr.youtube.com/watch?V=m1LYm4mZuUU (taper tête de ouf et choisissez "j'ai deux amours")
Merci de votre attention et de vos intentions rock'n'rollesques et à bientôt sur votre radio favorite, dans votre émission préférée !
Chris., The Bordercase

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que dire : je fais une découverte avec votre émission que je trouve pas banale du tout. Vive d4b : y'a que sur cette radio qu'on peut entendre des émissions comme la votre (j'aime bien aussi d4 coins du monde : transmettez si vous pouvez !).