Nombre total de pages vues

Membres

lundi 28 mars 2011

SICK AS A DOG !!!


Raaaahhhhh !! Heeerrk !! Ppsshuuut !! Aaaahh un bon vieux glaviot balancé sous les semelles du vieux réac pétainiste à tendance mormon canal jéhovah historique, que je viens de croiser dans la rue, et hop une belle journée s'annonce ! Il faut savoir se contenter de plaisirs simples dans la vie comme le disait mon regretté Pépé (les Pépés sont toujours regrettés).
Et surtout. Surtout ! Mes ami(e)s auditeurs et auditrices, restons positifs : il y aura toujours un élément solaire qui viendra égayer votre quotidien gris et morne.
Tsunami ! Guerres innombrables ! Violences au quotidien ! Nucléaire qui pête les plombs ! Gaz qui pête la facture ! Tout ceci n'est que broutilles et billevesées, il faut savoir raison garder ! Ainsi moi dont les poumons sont infectés depuis 3 semaines par un élément extérieur à ce corps si beau et si sain, qui fait l'envie de mes camarades Christophe & Christophe.
Je vois bien la jalousie dans leurs yeux à ces malheureux ! Mais ils doivent accepter leurs physiques, c'est ainsi.
Bref, moi qui n'ai toujours fumé que des produits bio venant du commerce équitable d'Afrique du Nord ou du Moyen Orient, je suis fort marri de me voir ainsi diminué dans mes capacités pulmonaires ; alors voilà je trouve une modeste compensation, ce petit rayon de soleil, ce petit rien dont je vous parlais plus haut : Le GLAVIOT ! Le MOLARD ! L'HUITRE ! Nommez le comme vous voulez et faites en profiter votre meilleur ennemi ! Avec l'espoir secret de la glissade malencontreuse et de sa suite inévitable : fracture du bassin !! Paf !! (LE CHIEN).
Mais assez parlé de moi, le Midnight Rambler est connu pour sa modestie naturelle (et son corps d'Apollon) ; aussi je vous rappelle, bande de mécréants, notre émission du 1er avril en direct des magnifiques studios de D4B, de 21h à 23h, avec cette formidable thématique : "nos maladies", pardon, "nos morceaux musicaux honteux que nous allons révéler à la face du monde libre et de la Corée du Nord".
LE COMING OUT D'ETAT DE CHOC !!!

Pour illustrer mes propos sur une hygiène de vie saine et équilibrée, admirons les "toxic twins" en 1977 : Tyler, Perry & Co, qui à l'époque sniffaient en coke l'équivalent du budget du Paraguay !
Et puis tiens, un bon p'tit film de ce cinéaste bien dans la veine d'Etat de Choc : Jim Jarmusch (Dead Man, Mystery Train) ; envoyez vous Ghost Dog !! Un tueur à gages samouraï, des mafieux ritals ringards, des pigeons voyageurs, des images du ghetto avec la bande son de R.Z.A. et du Wu Tang Clan, tout ce qu'on aime avant l'apocalypse!

Suivons ce sale clébard avec ce bon Rufus Thomas qui en 1965 nous balançait ce groove infernal comme on balance un bout de barbaque au clebs.

Enfin, pour terminer et annoncer la thématique du 1er avril, voici l'exemple canin du génie incompris et mal aimé qu'était Nino Ferrer ; il voulait être Noir, il y est resté une grande partie de sa vie et c'est pour cela que je l'aime.

Gil "ze midnight rambler glaireux"

6 commentaires:

SLY a dit…

Nom d'un petit suisse ! Quel honneur d'avoir pu démarrer votre émission n'awak d'hier soir !
Ce numéro d'équilibriste un peu spécial, façon funambule musical tout registre m'a sacrément bien plu ! On en redemande !

MANDRAKE a dit…

Je suis un fabuleux magicien ; je n'autorise personne à en douter ! je suis capable, en une fraction de seconde, d'hypnotiser des foules entières et de leur faire croire qu'il se passe des choses incroyables : un fusil se transforme en fleur, un génie apparaît dans un chapeau, un homme est capable de voler, toute une ville disparaît...
Ces pouvoirs magiques, je les ai acquis dans un monastère au Tibet. Dans ce même monastère, d'autres élèves ont acquis des pouvoirs magiques. Contrairement à moi, ils ne les mettent pas toujours au service de la justice, mais pour réaliser des méfaits spectaculaires. Seriez-vous de ceux-là ?...
Car, en ce 1er avril, entouré par Lothar mon valet africain, Narda ma princesse, Hojo mon cuisinier asiatique, et Karma la cousine de Lothar (roulée comme un Nem, que je consommerais volontiers si je n'usais pas d'auto-hypnotisme pour ne pas succomber aux tentations terrestres charnelles !), ma propriété de Xanadu, pourtant truffée de dispositifs techniques et gadgets en tout genre, a failli imploser tant votre programmation musicale fût stupéfiante et détonnante !
Vous aussi avez des pouvoirs sans limites ! J'en ai la preuve désormais...

ABRACADABRA ! A la prochaine fois...

Fred de Civray a dit…

ben moi j'suis pas magicien, et peut-être moins délirant aussi, mais faut bien avouer que vot' Spéciale était comment dire ? Très spéciale.
Putain du Niagara : fallait oser ! Et le disco de la fin : le top du top. Je connaissais parce que c'est la B.O. de saturday night fever je crois mais j'connaissais pas le nom du groupe.
Bravo les petits loups et à la prochaine pour une plus classique. quoi qu'avec vous rien n'est classique et c'est tant mieux !

Monsieur Le Marquis de La Torchaise a dit…

Bolchemoï !!!! Merci encore pour cette émission aussi subtile qu'un T34 en manque de viande feldgrau ...
Pour rassurer le camarade Gilles et affliger encore ses deux graines d'ennemis du peuple de comparses , je fais mon auto(rock)critik et j'avoue que l'hymne soviétique dans sa version "Grande Guerre Patriotique Contre le Fascisme 1941-1945" éveille aussi chez moi une furieuse envie d'envahir le Liechtenstein ( car j'ai su garder le sens de la mesure moi !). Sinon, dans l'esprit "Uriah Heep", j'aurais bien vu le "Supernazz" de Nazareth ...

Louis a dit…

bonjour
je suis tombé sur votre émission en revenant d'Angoulème vendredi soir, et j'ai rarement entendu sur la bande fm une telle programmation, j'ai cru comprendre que c'était une émission un peu spéciale, et bien si je peux l'écouter de chez moi (Chatellerault), je me ferais un plaisir de vous faire de la pub (et votre blog est bien aussi!!)
à bientôt
Louis

Boone de Niort a dit…

Qu'est-ce qu'on peut rajouter face à cette déferlante de morceaux sentant le poisson frit ? On sent que vous etes bien amusés ! rassurez-vous, c'est communicatif !